Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brocante du temps passé
Publicité
Brocante du temps passé
Brocante du temps passé
  • Brocante en ligne, objets chinés, décoration intérieur,vintage,industrielle. POUR COMMANDER , CONTACTER L'AUTEUR Je vous indiquerais les modalités de vente Frais de port colisimo ou Mondial relay au choix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 322 173
Newsletter
25 mai 2015

EVALUATION

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite question reprenez vous du linge ancien (taies d'oreiller brodées et chemises et culottes brodées. Je vous remercie pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marylène Parnaudeau
M
J'ai bien reçu mon colis emballé avec soin , j'avais l'impression de déballer un paquet cadeau... Merci beaucoup Véronique pour le soin avec lequel vous préparez notre commande et merci, les boules de Noël sont exactement comme je recherche et cette année je pensais faire un Noël bleu ....! Les fils de lin correspondent bien à la description et à la photo. A bientôt pour une nouvelle commande.... Martine B.
C
Colis bien reçu. Je suis vraiment enchantée par les tasses.<br /> <br /> Emballage parfait. <br /> <br /> Véronique est très disponible et très agréable. A très bientôt
O
Colis reçu ce matin, je suis ravie des bobines et super emballage, à très bientôt<br /> <br /> merci Véronique et bonne journée, Nathalie
M
J'ai bien reçu mon colis, en très bon état, tout était vraiment très bien empaqueté. Merci pour le soin apporté à la préparation du colis. C'est ma deuxième commande et je suis très satisfaite. Les objets correspondent aux photos et à la description. A bientôt Véronique, merci de trouver de jolies choses anciennes pour nous....
Publicité